Les objets publicitaires sont des goodies ou des objets qu’on offre aux prospects lors d’un événement professionnel, comme un salon, un Workshop, une conférence, etc. Le saviez-vous ? Offrir des goodies de publicité est une pratique qui remonte à 230 ans….
Lire la suiteIl existe différentes manières de communiquer avec ses clients et collaborateurs. La publicité par l’objet compte parmi les plus utilisées des entreprises. Qu’il s’agisse d’une PME, d’une association ou d’une plus grande firme, cette solution représente de nombreux avantages et…
Lire la suiteLa plupart des entreprises commerciales ont l’habitude de recourir à l’accompagnement proposé par une agence d’animations événementielles originales. En effet, ce professionnel est en quelque sorte un prestataire de services qui se spécialise dans la conception et l’organisation d’animation d’événements….
Lire la suiteChaque centre commercial a ses propres techniques pour attirer ses cibles et fidéliser ses clients. Les animations événementielles font partie des stratégies les plus pratiquées par la plupart des boutiques. Celles-ci ont tendance à générer du trafic et augmenter leur chiffre d’affaires. En…
Lire la suiteLe salon professionnel reste, jusqu’à ce jour, un moyen efficace et rapide pour développer son entreprise. C’est l’occasion de se mesurer aux concurrents ; c’est aussi le moment idéal pour l’entrepreneur de côtoyer ses clients et d’en acquérir de nouveaux. Cependant,…
Lire la suiteDans l’univers de l’entrepreneuriat, des événements en vue de promouvoir les acteurs, dont les salons professionnels, ont régulièrement lieu. C’est l’un des moments pour les entrepreneurs de se faire connaître ; mais également d’acquérir de nouveaux clients. Et même s’il est…
Lire la suiteL’esprit d’équipe est aujourd’hui le coeur même de la vie d’une entreprise afin que chacun puisse se développer. Aussi, il convient de trouver le top d’activité pour team building pour renforcer cette cohésion qui n’a pas de limite. Pour cela, les…
Lire la suiteParticiper à un salon est indispensable pour chaque entreprise, qu’elle se spécialise dans la vente, dans l’immobilier ou dans d’autres domaines. Cela a comme rôle de faire connaitre rapidement les services. Lors d’un salon, de nombreuses personnes découvrent plusieurs agences…
Lire la suite